RETOURS

Chez Rockport, nous souhaitons que vous soyez satisfait de votre achat. Si vous n’êtes pas satisfait(e) de la marchandise pour quelque raison que ce soit, communiquez avec notre service d’assistance à la clientèle à l’adresse consumercare@help.rockport.com ou composez le 1 800 828-0545 dès que possible. La valeur d'achat sera remboursée, si un produit neuf est retourné avec reçu, dans les 60 jours suivant la date d'expédition (veuillez noter que seuls sont compris le prix nominal de la marchandise et les taxes locales; les frais d'expédition et de douane ne sont pas inclus).

Ce droit de retour n’altère en rien votre droit à l’annulation, dont les détails sont disponibles dans la section Annulation de commande du site Web. Vous pouvez retourner la marchandise et être remboursé si :

  1. Ils sont normalement reçus par notre département des retours dans les 60  jours. Cette période de 60 jours commence le jour suivant l’expédition de votre commande. Consultez les Instructions de retour pour plus de détails sur le traitement des retours.
  2. Ils n'ont pas été endommagés, lavés, modifiés ou portés de manière excessive et doivent être retournés avec l'emballage et les étiquettes originaux, ainsi qu'un formulaire de retour.

Nous ferons bien sûr tout notre possible pour traiter votre retour rapidement. Vous devrez peut-être attendre deux relevés de comptes avant que le remboursement n’apparaisse sur votre relevé. Les retours accompagnés de la documentation complète sont prioritaires. Veuillez noter que Rockport n’est pas responsable des articles qui sont perdus durant le processus de retour.