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Foire aux questions

01. Puis-je modifier ma commande?

02. Puis-je retourner des articles en magasin?

03. Quand suis-je remboursé une fois que j’ai retourné un article?

04. Que dois-je faire si ma carte de crédit/débit est refusée lorsque je veux passer commande?

05. Si j’ai une plainte à formuler, à qui dois-je m’adresser?

06. Comment puis-je faire réparer des chaussures défectueuses?

07. Que puis-je faire pour préserver mes chaussures et pour améliorer leur longévité?

Réponses à la FAQ

01. Puis-je modifier ma commande?
Une fois que la commande a été passée, elle ne peut pas être modifiée en ligne.

02. Puis-je retourner des articles en magasin?
Oui, mais seulement dans les magasins Rockport Concept autorisés et vous devez produire votre courriel de confirmation de commande comme preuve d’achat. Les magasins Rockport Concept sont faciles à trouver à l’aide de notre localisateur de magasins et sont aussi indiqués par leur nom et notre logo de marque Rockport. Aucun autre magasin de compte de commerce et magasins de tierce partie n’acceptera les retours en ligne.

03. Quand suis-je remboursé une fois que j’ai retourné un article?
Une fois que nous avons reçu l’article à notre entrepôt, nous essayons de procéder au remboursement sur la carte de paiement initiale dans les deux semaines.

04. Que dois-je faire si ma carte de crédit/débit est refusée lorsque je veux passer commande?
Vérifiez que tous les détails que vous avez entrés sur la page de paiement sont corrects. Si votre carte est refusée après cette vérification, essayez une autre carte de crédit.

05. Si j’ai une plainte à formuler, à qui dois-je m’adresser?
Si elle concerne un produit que vous avez acheté dans un de nos magasins, communiquez avec ce magasin. Si la plainte concerne des achats en ligne, communiquez avec un représentant de notre service à la clientèle au 1.800.828.0545 (disponibilité 24/) ou complétez le formulaire sur la page Contactez-nous.

06. Comment puis-je faire réparer des chaussures défectueuses?
Nous proposons une politique de garantie complète pour garantir l’entière satisfaction de la clientèle. Les produits défectueux achetés dans l’année peuvent être remplacés sans frais. Il vous suffit de rapporter le(s) produit(s) avec le reçu dans un point de vente Rockport. Nous échangerons le produit s’il est en stock ou vous remettrons un bon d’achat pour un autre produit si le produit n’est plus disponible.

07. Que puis-je faire pour préserver mes chaussures et pour améliorer leur longévité?
Nous offrons tout un éventail de produits d’entretien des chaussures qui peuvent être utilisés pour préserver vos chaussures Rockport avant, pendant et après leur utilisation. Pour des instructions sur la façon d’utiliser au mieux ces produits, veuillez consulter notre guide d’entretien des chaussures complet. Vous pouvez aussi vous reporter à notre guide des matériaux pour une vue d’ensemble des produits qui peuvent être utilisés sur les différents matériaux de nos chaussures.