RETOURS

Chez Rockport, nous souhaitons que vous soyez satisfait de votre achat. If you are unhappy with the goods in any way please contact our Consumer Care Team at consumercare@help.rockport.com or call 1-800-828-0545. Please note that calls to 1-800-828-0545 that are not made from a US landline may be subject to a charge. Purchase price will be honored for all refunds with a receipt on unworn product within 60 days of the delivery date.

Ce droit de retour n’altère en rien votre droit à l’annulation, dont les détails sont disponibles dans la section Annulation de commande du site Web. Vous pouvez retourner la marchandise et être remboursé si :

  1. Ils sont normalement reçus par notre département des retours dans les 60  jours. Cette période de 60 jours commence le jour suivant l’expédition de votre commande. Consultez les Instructions de retour pour plus de détails sur le traitement des retours.
  2. Ils n'ont pas été endommagés, lavés, modifiés ou portés de manière excessive et doivent être retournés avec l'emballage et les étiquettes originaux, ainsi qu'un formulaire de retour.

Should you misplace your pre-paid return label, please send returns to the address below:

Rockport Returns Department
3925 Steeles Ave E, Unit 5-7
Brampton, ON L6T 5W5

Nous ferons bien sûr tout notre possible pour traiter votre retour rapidement. Vous devrez peut-être attendre deux relevés de comptes avant que le remboursement n’apparaisse sur votre relevé. Les retours accompagnés de la documentation complète sont prioritaires. Veuillez noter que Rockport n’est pas responsable des articles qui sont perdus durant le processus de retour.