Modifier ou annuler votre commande

Pour de plus amples détails sur votre droit de retour de 28 jours, consultez la section Politique de retours de notre site Web. Cette section décrit vos droits statutaires d’annulation. Veuillez prendre note qu’il s’agit d’une période plus courte que la période de 28 jours de la Politique de retours.

  1. Vous avez le droit d’annuler votre achat et de recevoir un remboursement complet pourvu que vous nous avisiez par écrit comme il est indiqué dans (2) ci-dessous et que vous exercez ce droit d’annulation dans des limites de sept jours ouvrables (c.-à-d. excluant les fins de semaines et les jours fériés) en commençant le jour suivant la réception de vos marchandises.

  2. Pour exercer ce droit d’annulation :

    1. Contact us by email at consumercare@help.rockport.com.

    2. Suivez les instructions de retour détaillées dans la section Retours de ce site.

  3. Veuillez noter que si vous ne prenez pas un soin raisonnable des marchandises retournées ou que vous ne nous retournez pas les marchandises, nous pourrons présenter une réclamation contre vous pour toute perte que nous subirons.

  4. Si vos marchandises sont défectueuses ou ne correspondent pas à la description donnée sur le site, nous vous rembourserons la valeur de votre commande de ces marchandises. Pour de plus amples renseignements sur la façon de nous retourner des marchandises, reportez-vous à la section Politique de retour de ce site.

  5. Pour votre protection, nous recommandons que les marchandises retournées soit assurées et envoyées par livraison retraçable.

  6. Veuillez noter que vous ne disposez pas de droit d’annulation se rapportant aux produits personnalisés. Occasionnellement, certaines commandes ou parties d’une commande sont annulées par notre système pour diverses raisons. En voici quelques exemples :

    • Le ou les articles ne sont pas disponibles

    • Il y a eu un problème lors du traitement de vos informations de paiement

    • L’expédition n’est pas possible à l’adresse fournie

    • Une commande dupliquée a été passée

Si votre commande est annulée par nous, vous recevrez un courriel expliquant la raison de l’annulation. Vous ne serez pas facturé(e) pour les articles annulés. Si vous êtes intéressé(e) par d'autres produits, veuillez communiquer avec notre équipe de service à la clientèle par courriel ou par téléphone en composant le 1 (800) 555 XXXX pour une recommandation.

* Veuillez noter que les appels au 1 (800) 555 XXXX  qui ne sont pas passés depuis les États-Unis peuvent engendrer des frais.